Comment déposer de l'argent et retirer ses gains sur un bookmaker ?
Afin de parier sur les rencontres sportives qui vous intéressent, il est essentiel de verser de l’argent sur le compte créé chez votre bookmaker. Pour cela, nous allons le voir, de nombreuses méthodes sont proposées par les opérateurs. D’ailleurs, il en va de même en ce qui concerne le retrait des gains, générés par les nombreux paris réalisés sur la plateforme. Mais alors, comment déposer de l’argent et retirer les gains sur les bookmakers ? C'est une question important pensant dans le choix de votre bookmaker et nous allons y répondre dès à présent.
Verser de l’argent sur votre compte bookmaker : les différentes solutions proposées
Pour pouvoir parier sur votre bookmaker en ligne, il est essentiel d’approvisionner votre compte. Pour cela, plusieurs méthodes peuvent être envisagées :
- Le versement par virement bancaire : dans ce cas, il faudra réaliser certaines formalités auprès de votre banque. Néanmoins, à l’heure actuelle, effectuer un virement bancaire ne représente aucune difficulté particulière.
- Le paiement par Mastercard ou Visa : dans ce cas, rien de plus simple. Il suffit d’effectuer le règlement, comme vous le feriez sur une boutique en ligne par exemple. Votre compte sera débité dans les jours suivants, du montant que vous avez choisi de verser sur votre bankroll.
- Les dépôts via les portefeuilles électroniques : PayPal ou encore Neteller sont les portefeuilles électroniques qui sont généralement proposés par les bookmakers. Simples d’utilisation et sécurisées, ces méthodes vous permettent de protéger efficacement vos informations bancaires.
- Le versement via les e-cartes bleues : une e-carte bleue ne peut être utilisée qu’une seule fois. Ce service, proposé par les banques, vous permet comme le portefeuille électronique de sécuriser vos transactions. Ainsi, vous n’êtes plus obligé de divulguer vos coordonnées bancaires.
Plus rare, il est parfois envisageable d’alimenter votre bankroll par chèque. Les méthodes de paiement constituent un point à analyser, avant de choisir parmi les différents bookmakers.
Comment retirer les gains sur les bookmakers ?
Les méthodes permettant de retirer les gains générés par vos paris sont en général moins nombreuses que les solutions de versement. Aussi, votre bookmaker en ligne vous permet d’employer le virement bancaire notamment, et parfois l’utilisation de portefeuille électronique. Là encore, il convient de bien se renseigner, afin de choisir un bookmaker qui correspond à vos besoins et à vos préférences.
S’il est aisé de retirer l’argent généré par vos mises, sachez qu’il s’avère souvent plus compliqué d’obtenir les gains obtenus grâce à l’utilisation des différents bonus, proposés par les sites de paris sportifs en ligne. Comment procéder ? C’est ce que nous allons voir.
Votre bookmaker en ligne vous propose des bonus : comment retirer les gains qu’ils ont générés ?
Généralement, les bonus font l’objet de certaines conditions d’utilisation. De ce fait, pour récupérer les gains générés par ces offres promotionnelles, il est parfois nécessaire de miser 10, 20 ou même 30 fois leur montant, avant de pouvoir récupérer l’argent qui vous revient. Aussi, les bonus ne sont pas toujours en faveur des utilisateurs. Il convient donc de bien se renseigner au préalable, afin d’éviter les mauvaises surprises. Vous l’aurez compris, parfois, mieux vaut refuser le bonus.
Quels sont les avantages d’un bookmaker en version mobile ?
Quels sont les bookmakers à découvrir en 2020 ?